Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...

Offrande,
Fondatrice du Havre.
Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...

Offrande,
Fondatrice du Havre.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Offrande

Offrande

Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13

Au Domaine

Les Postes Vacants  Empty
MessageSujet: Les Postes Vacants Les Postes Vacants  Puce110Mer 9 Oct - 18:57

Lierre

Bonjour à toi, Invité

Comme indiqué sur l'annonce le Grand Havre a encore besoin d'une équipe administrative dans différents domaines. Voici donc la liste des postes à pourvoir avant l'ouverture de celui-ci. Alors, si vous êtes motivés à devenir Rois et Reines du Grand Havre, si vous  êtes motivés à marquer l'histoire du Grand Havre et que vous avez des connaissances ou un certain don dans un domaine bien précis, si vous avez envie d'aider et être au service des jeunes gens d'Equideow pour améliorer leurs parties! N'hésitez pas à postuler au : " Bureaux des Recrutements " . 

Listes des Postes

Princes et Princesses du Havre 
(modérateur
Place6 restantes
Récompense/mois: 1 à 3 Les Postes Vacants  Icone_22 Pass (selon le travail effectué).
Description: Ont pour but de faire respecter le règlement du Grand Havre, remettre les topics à la bonne place, verrouiller les sujets terminés, sanctionner ou avertir un villageois si cela est nécessaire, ceux-ci doivent être beaucoup présents sur le forum car nous estimons le nombre à 500 personnes rien que le premier jour de l'ouverture Officielle si tout se passe pour le mieux, il est donc important qu'ils soient très actifs pour prévenir les membres en faute et visiter plusieurs fois les forums par jour.
Ce qu'il vous faut pour devenir modérateur :
Voir les Informations:

Dieux et Déesses des Missives 
(correcteurs)
Place/ 3 restantes
Récompense/mois1 à 3 Les Postes Vacants  Icone_22 Pass (selon le travail effectué).
Description: Ont pour but de corriger les "Fiches" officielles du forum car moi-même fondatrice écrivant ces caractères je ne suis pas douée en orthographe et un forum mal orthographié n'est pas un forum.. Puisque le but est de se lire et de s'écrire en prenant plaisir à le faire. Les correcteurs sont donc indispensables. Ceux-ci comme je le disais plus haut sont chargés de corriger les fautes administratives sur le forum mais aussi de corriger les fautes des membres (uniquement à leur demande), par exemple pour une histoire racontée par un membre qui aimerait que celle-ci soit plus lisible. Le correcteur ne peut pas refuser le travail mais il peut sanctionner ou avertir si le membre ne fait aucun effort et / ou n'utilise pas le correcteur automatique.
Ce qu'il faut pour devenir correcteur :
Voir les informations:

Les Elfes de Joie 
(animateurs)
Place6 restantes
Récompense/mois1 à 3 Les Postes Vacants  Icone_22 Pass (celons le travail effectuer).
Descriptions: On pour but d'animer le Grand Havre. Les animateurs possèdent un salon qui leur est réservé, chaque mois dans ce salon ils devront organiser des "petits jeux" (astuces, devinettes, mots-croisés, chaînes..) tout ce qui pourrait occuper les membres du Grand Havre et leur donner goût à l'animation. Ces petits jeux ne comportent pas de récompenses et tout le monde pourra en profiter. Cependant, l'animateur doit aussi être présent lors des concours Officiels du Grand Havre où des lots réels ou des objets, chevaux, divins equideow seront à gagner. Ils devront gérer ces concours pour éviter toutes sortes de tricheries et seront les seuls à pouvoir trancher dans le cas d'une égalité et cela sans affinité (mais cela est pratiquement improbable étant donné la construction des concours officiels). Il doivent avoir le sens de l'humour et donner Vie et Activités au forum même quand il n'y a pas de concours avec récompenses. Il leur sera demandé de créer un certain nombre de petit jeux, chaque mois.
Ce qu'il faut pour devenir animateurs :
Voir les Informations:

(Offrande) Attention !! a écrit:
" Les Descriptions ci-dessus ne sont pas exhaustives, elle ne sont pas vraiment complètes et peuvent légèrement changer au fil du temps avec l'évolution du Havre mais resteront sur le même principe."

Note
Récompense : Il se peut que le forum ne récolte pas assez de pass pour récompenser tout le monde (même si je m'assurerais que cela n'arrive jamais!) sachez, que si vous deviez ne pas recevoir de pass pendant le mois d'une récompense, vous obtiendrez un autre cadeau d'une valeur de 2 pass en plus de votre récompense (Pomme d'or Disparue, Objets Rares, Equus, ...). 
Pour un Staff qui ne joue pas à Equideow : Pour le Staff qui ne jouerait pas sur Equideow.com, le Havre leur réserve de belles Récompenses encore gardées secrètes. 

Merci à tous de votre lecture.
Tendrement,
Votre Offrande.:heart4: :heart4: 

Dernière édition par Gevalyon le Dim 1 Déc - 4:13, édité 2 fois (Raison : Correction Officielle par la Déesse des Missives Gevalyon du sujet : Les Postes Vacants le 1/12/13)

Les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1