Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.
Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Mer 5 Fév - 4:27

Mardi 4 fev. 2o14 - 04h20

L'on dit souvent que les êtres humain n'utilise qu'une petite dizaine de pourcentage de leurs capacités cérébrale .. Les animaux en utilise parfois tout autant mais n'utilise pas les même parties que nous - Jusqu'ici rien de plus simple à comprendre, mais que comprendriez-vous si je vous avouer savoir utiliser un pourcentage infiniment différent des autre personnes de mon entourage. Ceci vous paraîtrais complètement fou et pourtant, la simple capacité que nous avons de pouvoir réfléchir, penser, imaginez des choses est une capacité hors pair, un don de la nature que peut d'être sur Terre possède. Ces capacités avec lesquelles vous êtes née vous paraissent totalement anodine et naturel mais en réalité celle-ci sont de véritable pouvoir que vous avez appris a intégré dans votre quotidiens. 

Il y as quelque année de cela - et quand mon corps ne subissait en rien les actions médicamenteuse prescrits par les nombreux médecins que j'ai rencontré; je -savais- et je ne sais comment, je ne sais pourquoi -voir- ce qui se passer quand je dormais. Je voyait ce que les personnes me cacher pendant mon sommeil et je savais toujours les surprendre grâce à un rêve qui détaillé étrangement la situation mais qui savais toujours me réveiller pour les voir à l'oeuvre. J'ai toujours pus voir les actions qui me perturber et prenez vie pendant que j'était tomber dans un sommeil profond - je savais à chaque fois me réveiller pour prendre conscience que ce que je voyait ce passer réellement.

Les premières visions que j'ai perçus de la réalité pendant mon sommeil sont apparût vers l'age de 14 ans lors ce que j'était traumatiser par le faite que mon copain fumer. Cette acte d'auto-destruction me rendez si malade, si malheureuse que j'avais été obliger de le supplier de cesser la cigarette. Malheureusement, je n'avais pas un copain très fidèle en ce temps et le traquas qu'il fume dans mon dos fût le départs de ces vision nocturne et étrangement prémonitoire.

Je n'avais pas conscience en ce temps de ce que je pouvait faire - je me souvient simplement de comment cela se dérouler à chaque fois. - Endormis profondément, mais toujours endormis sous un stresse et une inquiétude énorme, je débuter en rêvent de tous et n'importe quoi, je rêver comme une personne normalement stresser, les images défile rapidement sens donner de sens au rêve mais mes visions était bien plus profonde qu'une suite d'image - Celle-ci se traduisez par la manifestation d'un flash dans mes yeux pendant mon sommeil, un flash qui toujours, toujours me réveiller comme un choc électrique terriblement élever - les éveille après la vus de ces flash n'était pas calme et sereins mais au contraire d'une brutalité extrême, mes jambes se lever automatiquement et pendant que mon esprit était encore dans un état de somnolence total je marcher vers la situation que j'avais vus - me dirigent seul, titubante mais comme avec l'aide d'une tierce personne qui souhaiter me montrer la vérité. Je reprenez conscience quelque seconde plus tard devant le faite accomplis, devant une trahison la plupart du temps et il me fallait parfois plusieurs minute pour me rendre compte que c'était la vision de cette action même qui m'avais réveiller de la sorte et la raisons aussi pour laquelle je me retrouver à cette endroit.

Les premier flash qui faisait apparition dans mes rêve était toujours les même - je voyer mon copain fumer dans mon dos et cela car cette auto-destruction que je ne pouvais supporter me perturber bien de trop. - Avec le temps, les flash sont devenus de plus en plus fréquent et me montré des choses que je ne chercher même pas à voir comme par exemple la petite pop-up de MSN qui s'ouvrais et m'indiquer qu'un ami venait de ce connecter - des chose futile comme celle-ci mais qui se révéler totalement exacte et ce, à la minute près à chaque fois. 

- A l'age de 16 ans mon cas c'est empiré et bien des partis de mon cerveaux se sont développer, j'était capable de voir des choses, de ressentir des instants, des actes que j'ignorais totalement. Comme un don devenus incontrôlable au niveaux des émotions je ne savais plus être heureuse car chaque mauvais moment de ma vie m'était futur m'était dicter, me faisait oublier tout espoir d'être un jour heureuse et me faisant oublier les bon moment. Dans cette aventure qui as faillie m'emporter vers la folie j'ai rencontré les médicaments qui m'ont affirmer malade d' - hypersensibilité - et d' - hyper-emotionalité - deux maladie ou les émotions de la vie deviennent tellement extrême qu'il vous ai pratiquement impossible de pouvoir respiré. Tout cela entre - grande colère - dépression - joie intense et crise de rire insupportable.. Je devenus donc l'objets de nombreux traitement médicamenteux, antidépresseurs pour la tristesse, et les acte décevant de la vie, anxiolytique pour la colère et les angoisse, antipsychotique pour les ressentis - je suis devenus une être sens âme, une être humain mais qui ne ressentez plus rien, priver d'amour, de joie, de peine, de souffrance... priver de tout, j'était un corps sens âme, un esprit émotionnel quasiment inexistant. Le choix était donc devenus compliquer - prendre ces médicaments et ne plus jamais rien ressentir de la vie - ou ne pas les prendre et ressentir les chose intensément. Cela se résumer beaucoup à "Tout Ou Rien" .. j'ai fini par choisir : Je ne veut rien. J'ai donc continuer ma vie sous les nombreux médicaments que l'on m'avais prescrits car j'en avait fini par ne plus supporter la Vie.

Neuf ans ce sont écouler jusqu'à présent et au moment de l'écriture de ce texte, mes journée sont rythmé par l'avalement de cacher constant - par le manque de dose et par une Vie terriblement calme ou je ne sais plus aimer, plus rire, plus pleuré.. tel la Vie d'une carapace de Chair insensible, gesticulant dans les rues sens âme, sens amour et sens haine - Un être vider de son fluide énergétique - un être mort. 

Aujourd'hui après 9 ans de vie gâcher par la neutralité j'ai enfin décider de retiré un de mes médicament, le pire à mon goût celui qu'il ne faut jamais prendre, l’antidépresseur. Ce médicaments portant le nom de "Seroplex" m'as été offert avec une générosité implacable par un psychiatre incompétent - 60 mg par jour - mes recherche quelque mois après mon affirmer que la dose maximal pouvant être prise était de 40 mg par - Une dose mortel m'avais donc été prescrite et la "Mort subite" faisait sont apparition constante sur mes ordonnance. 

C'est donc avec l'aide de mes proches et de mon fiancé qui supporte depuis quelque jours mes pleure incessant que je diminue ma dose seulement de 0,50 mg, mais une sevrage qui se révèle déjà terrible. Cette nuit est donc la deuxième que je passe avec une dose diminuer, je commence a ressentir les peurs nocturne que j'avais dans le temps - d'ailleurs la nuit n'as pas été simple - mais que c'est bon de ressentir. 

Mais cette nuit qui devait simplement me faire prendre conscience de mon sevrage et me faire déprimer à littéralement changer ma destiné au moment ou je vous parle.  


Je me suis éveiller il y as maintenant deux heures de cela par un ami que je connaissait dans le passé éloigné... Oui, un flash mais pas des moindre, le premier depuis 9 ans. Que m'as t'il tracasser dans la soiré pour avoir a nouveaux de tel vision? - Je vous dirait simplement ma petite sœur de 15 ans qui n'ai pas rentré de chez son ami hier, et qui m'as angoisser malgré tous. - Je me suis donc mise à courir dans la maison, je l'ai chercher, dévalent les escalier, fouillent sa chambre avant de prendre conscience de mon état. J'ai donc été réveiller ma mère pour lui dire que celle-ci n'était pas rentré à 2h du matin comme cela était a peut près convenus mais ce qui me bouleverser le plus n'était pas son absence mais bien cette réaction qui me paraissait perdus à jamais. Après quelque minute, je fût enfin sortis de mon états de transe, état de sevrage intense serte mais ou ce flash m'avais vraiment choquer, et dans un silence perturber je me remémorer la vision que j'ai reçus les yeux fermer.

- La panique m'as prise à court, j'ai sentis mon corps vibrer comme une certaine renaissance, j'ai ressentis et j'ai eu mal, terriblement mal - Je renvoyer le flash de m'as sœur n'étant pas rentré mais il n'avais pas été le seul ce soir. J'avais également pus voir la vision d'une petite gerbille morte. - J'ai courut vers ma mère la voix tremblante et je lui ai dit sens même avoir regarder dans la cage - Maman, ma gerbille est morte - Maman, j'ai trouver mon Don de voir ce qui se passe quand je dort et ce fût un instant primordial dans ma vie, j'allait enfin prouver à ma mère que je posséder ce don qu'elle n'avais jamais voulut avouer réel. Elle posa sa main sur mon épaule et d'une voix si douce me dit - Non, non! Vient on vas vérifier. - J'aurais t'en aimer que ce don ne revienne pas ainsi mais une certaine joie m’envahissez, et c'est avec une grande peur que je lui ai annoncer - Maman, croit moi, tu vas voir, elle est morte - 

Assis sur mon lit a côté de sa douceur et de sa compassion je commencer à dénouer les files de fers qui fermer les porte de la cage, file que je ne retiré jamais par peur qu'elle se sauve. C'est devant elle que j'ai arracher ceux-ci avec force et je lui ai dit d'un air franc - Maman, tu voie bien que je n'ai aucune idée dans quel état est ma Furie * (ma gerbille), je viens tous juste d'ouvrir la cage. - Pendant que mes mains fouiller les nombreux tas de copeaux que ma puce avait amasser pour construire sa maison j'en sortis sont corps froid, un corps encore assez tiède pour conclure d'une mort très récente - Endormis tendrement, bien au chaud, les yeux clos, Furie avait perdus la Vie. 

Je l'as tenait à présent dans mes mains il y as quelque heure de cela et tout en la caressent je sente les larmes me monter au yeux - Maman, tu me croit maintenant, je peut voir ce qui se passe quand je dort. Et pour la première fois j'ai vus dans les yeux de ma mère une certaine peur, la peur de l'inconnus car elle ne pouvait plus le nier, de ces yeux elle avait pris conscience que je posséder le don de voir dans mon sommeil et restât quelque instant bouche-bée.  Je la senter coupable de ne pas m'avoir crus quand à l'age de 15 ans je lui affirmer voir des chose qui se passer les yeux fermer et elle ne cesser de me répéter à présent "Je te croit maintenant, je te crois maintenant, cela m'inquiète encore plus mais je te crois, ne t'inquiète pas". 

Des larmes de joie ce sont mise à couler sur mes joue pour ce mêler au larme de douleurs.. Sa y est - mon traitement a été diminuer, les antidépresseur sont en train de se dissiper dans mon sang, je retrouve enfin la Vie. J'ai enfin retrouver mes Dons.

06h22. 
Gevalyon

Gevalyon




Rang
♣ Correcteurs ♣ « Je vous assure une bonne lecture. »


Profil

♦ Status : Sollicitez-moi pour vos textes... N'hésitez pas !!

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 70 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 10



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Jeu 6 Fév - 12:16

Ma douce Offrande,
je ne sais pas si ce don est bénéfique pour toi, mais il est très exceptionnel, peu de gens ont cette capacité, par contre est-ce que cela ne va pas perturber ton sommeil, dors-tu quand même vraiment en même temps ? et pour ton sevrage, je te félicite du fond du coeur, bravo ma chère Offrande,
Gevalyon, loin mais près de Toi quand même,
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Jeu 6 Fév - 22:58

Bonsoir, 
Merci beaucoup, beaucoup pour ton soutient et oui le sevrage se passe bien demain sera mon quatrième jour donc je suis assez contente de moi même si je suis tout de même presser qu'il se terminer *.*. Pour répondre à t'as question, oui je dort correctement, cela ne trouble pas mon sommeil sauf au moment ou je me réveille. Ce don peut être bénéfique comme il peut ne pas l'être à vrai dire tout simplement car comme l'on dit la vérité est toujours bonne as savoir mais est ce vraiment bon de toujours la savoir ? ... C'est une question que je me pose depuis bien des année  :heart2: .

Je suis néanmoins contente de le posséder car je pourrait certainement prévenir de certaine catastrophe dans mon entourage qui pourrait ce passer pendant que je dort , grâce à cela je pourrait réagir à temps.

Je t'embrasse Tendrement et je te tiens très fort prés de mon coeur ma Geva, mon unique Geva.
Gevalyon

Gevalyon




Rang
♣ Correcteurs ♣ « Je vous assure une bonne lecture. »


Profil

♦ Status : Sollicitez-moi pour vos textes... N'hésitez pas !!

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 70 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 10



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Ven 7 Fév - 11:20

alors  - j'adore ta dernière phrase... :ballon_heart:
Jenifaël

Jenifaël




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 161 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 7



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Sam 8 Fév - 16:49

Oua, tu as un don qui est une bénédiction et une malédiction.
Je te souhaite énormément de courage <3
Je serais toujours là pour toi

Je t'aime
Serenata

Serenata




Rang
♣ Membre ♣ « Je suis un habitant Officiel du Havre. »


Profil

♦ Status : En couple

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 60 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 0



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Dim 9 Fév - 11:45

Un don, ou une malédiction, comme dirait Jen ?

Courage, tu n'es pas seule, d'autres connaissent des choses semblables, et on est là pour toi <3

Si tu as besoin de parler de ton pouvoir, n'hésite pas à venir me parler, j'ai une certaine expérience dans ce domaine.. ^^

Je t'aime ma belle Offrande <3
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Mer 12 Fév - 11:38

Merci beaucoup les filles vous êtes adorable.
Cela fait déjà 1 semaine que je suis en sevrage de 1.5 antidépresseur ce qui signifie que mon corps c'est habituer à cette dose et je ne suis plus en manque - Donc il ne m'est plus capable de voir les choses. Dans deux semaines j'attaque l'autre partis de mon sevrage 1.5 pour aller a 1 / jours ^^ je pense pouvoir le retrouver avec cette petite dose, dans le cas contraire je diminuerais encore et encore ou je n'en prendrais plus.

Merci beaucoup à vous pour votre soutient.
Serenata, que veut tu dire par tu as des compétences dans ce domaine cela m’intéresse beaucoup :) 

Tendrement.
Serenata

Serenata




Rang
♣ Membre ♣ « Je suis un habitant Officiel du Havre. »


Profil

♦ Status : En couple

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 60 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 0



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Mer 12 Fév - 12:29

On te soutiens à fond ! Courage !

J'ai connaissance de divers 'pouvoirs'. Tu n'es pas la première que je connais a en avoir :) et il m arrive parfois des choses étranges :p
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Mar 18 Fév - 7:54

Ha bon ? ^^
Je serais vraiment ravis d'en parler avec toi. Serte je vie dedans mais tout cela me fascine, le faite que l'humain puis-ce vraiment utiliser plus de 9% de son cerveaux est pour moi une quêtes à accomplir.
LittleGirl06

LittleGirl06




Rang
♣ Correcteurs ♣ « Je vous assure une bonne lecture. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 129 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 5



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Mer 19 Fév - 17:37

Hey ma belle, courage à toi <3

Je sais que je suis très peu présente en ce moment mais je pense à toi t je vous fais à toutes de gros bisous  :cam_in_heart:
Serenata

Serenata




Rang
♣ Membre ♣ « Je suis un habitant Officiel du Havre. »


Profil

♦ Status : En couple

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 60 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 0



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110Mar 4 Mar - 19:15

Oui. Parfois, je vois ou ressens ce qui n'est pas encore arrivé ^^

J'en parlerai volontiers :D
Contenu sponsorisé





Rang


Profil



Au Domaine


J'ai retrouver mes pouvoirs. Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouver mes pouvoirs. J'ai retrouver mes pouvoirs. Puce110

J'ai retrouver mes pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

UN TITRE

Ici on met notre texte, notre menu ou autres.

J'ai retrouver mes pouvoirs. C11 Des images, des liens, toutes balises de type "inline". Si je dois y mettre un bloc comme un "DIV", je referme d'abord ce paragraphe pour ne pas provoquer d'erreurs.
Quelques liens :

♣ Index
♣ Télécharger
♣ Entraide
♣ Codes/astuces