Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.
Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.





Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

misdibullle

misdibullle




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 40 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 4



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110Lun 11 Nov - 9:49

Bonjour à tous! ♥ 

je voudrais savoir si c'est normal de ne pas pouvoir aller faire le sondage du lundi? 

Et comment faire si je n'arrive pas à aller dans certains "salons"? 

Merci beaucoup :) ♥
misdi'
Chalma

Chalma




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 151 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 8



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Re: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110Lun 11 Nov - 17:44

Je ne vois pas de sondage moi...
Certaines tanières sont vides, je pense que c'est pour sa ^^ A moins que ce soit moi qui ai aussi un bug u.u
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Sondage du lundi Empty