Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.
Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.





Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

misdibullle

misdibullle




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 40 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 4



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110Lun 11 Nov - 9:49

Bonjour à tous! ♥ 

je voudrais savoir si c'est normal de ne pas pouvoir aller faire le sondage du lundi? 

Et comment faire si je n'arrive pas à aller dans certains "salons"? 

Merci beaucoup :) ♥
misdi'
Chalma

Chalma




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 151 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 8



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Re: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110Lun 11 Nov - 17:44

Je ne vois pas de sondage moi...
Certaines tanières sont vides, je pense que c'est pour sa ^^ A moins que ce soit moi qui ai aussi un bug u.u
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Re: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110Mar 12 Nov - 3:31

Bonjour les filles, 

Effectivement il y a un soucis au niveau des Tanières ! Comme vous avez pu le remarquer juste après la maintenance certains liens vers les tanières n'étaient plus valides, on ne pouvait donc plus y accéder sauf en passant par le PA qui nous amenait directement à des sujets et l'on remontait par la navigation pour retourner sur la liste de ceux-ci.

Le bug ayant été trop long à réparer et les codeurs trop longs à m'aider, j'ai donc remis la Tanière comme elle était puisqu'elle fonctionnait très bien avant, juste le temps d'avoir un codage sûr à installer pour accéder aux sous-forums plus rapidement ! 

Missdibullle: 
Comme il est inscrit dans le répertoire des astuces pour amasser des Paillettes, tu as dû voir le "Sondage de la Semaine", c'était un petit jeu qui était mis en place sur la version 1 du Havre et qui sera très bientôt de retour ici.


Dernière édition par Gevalyon le Mer 13 Nov - 1:36, édité 1 fois (Raison : correction officielle par la Déesse des Missives Gévalyon sujet le sondage du lundi réponse d'Offrande le 13/11/13)
Chalma

Chalma




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 151 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 8



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Re: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110Mer 13 Nov - 18:47

D'accord merci, je ferme.
Contenu sponsorisé





Rang


Profil



Au Domaine


Sondage du lundi Empty
MessageSujet: Re: Sondage du lundi Sondage du lundi Puce110

Sondage du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

UN TITRE

Ici on met notre texte, notre menu ou autres.

Sondage du lundi C11 Des images, des liens, toutes balises de type "inline". Si je dois y mettre un bloc comme un "DIV", je referme d'abord ce paragraphe pour ne pas provoquer d'erreurs.
Quelques liens :

♣ Index
♣ Télécharger
♣ Entraide
♣ Codes/astuces