Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.
Bonjour à toi chers ami!

Te voila au portes du Grand Havre et de ces plaines divine. Ici commencera ton chemin si tu souhaite t'inscrire ou bien te connecter à notre immense Royaume. Clique sur un des boutons ci-dessous et choisit t'as destinée...


Offrande,
Fondatrice du Havre.





Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Pour l'ajout d'une chat-box ? Où ?
Pour, en haut
Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 439688barreRPG0120%Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 868419barreRPG07
 20% [ 2 ]
Pour, en bas
Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 439688barreRPG0130%Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 868419barreRPG07
 30% [ 3 ]
Pour, en onglet à gauche
Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 439688barreRPG0130%Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 868419barreRPG07
 30% [ 3 ]
Pour, en onglet à droite
Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 439688barreRPG0120%Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 868419barreRPG07
 20% [ 2 ]
Contre (justifier)
Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 439688barreRPG010%Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) 868419barreRPG07
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Kaelice

Kaelice




Rang
♣ Modérateur ♣ « Je suis un Gardien de la Paix et du Respect. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 282 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 17



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Lun 16 Sep - 18:17

Bonjour Havriennes et Havriens ! :bull_heart: 
Donc voilà je reviens sur le Havre avec quelques idées à vous proposer (si on peut appeler ça comme ça ...)

La Chat-Box
A plus Chat Box ? L'est passée où la 'tite chat box ? Il n'y a pas à dire, une chat box c'est vraiment pratique ... Un retour de celle-ci serait il possible ?

La modération
J'ai voulue corriger les textes sur le panneau de Jade, sauf que, petit soucis, je n'ai pas les droits de modération. Est-ce normal ? Si oui ce n'est pas logique ^^'. Enfin, j'attend de voir le pourquoi du comment :). Je pense que cette partie du forum n'est pas seule, il doit y en avoir d'autre où les modettes n'ont pas leurs droits.

L'administration
Bon, on va mentir à personne, le forum est truffé de fautes. Personne n'est parfait ! :3
Donc, Offrande, ne serait-il pas préférable de recruter un(e) Administrateur pour s'occuper de tout le tintouin ? Car après tu vas rajouter des choses, cela fera encore plus de travail et ça va être "chaud" de tout corriger quoi ~

Bon voilà mes idées pourries ouioui :a: . J'attend des avis/réponses :3.


EDIT: Voilà, un sondage est lancé j'attends vos avis. Plusieurs choix sont possible si vous hésitez ! ;)


Dernière édition par Kaelice le Mer 18 Sep - 14:49, édité 1 fois
LittleGirl06

LittleGirl06




Rang
♣ Correcteurs ♣ « Je vous assure une bonne lecture. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 129 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 5



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Lun 16 Sep - 18:56

Coucou,

J'ai déjà commencer à corriger les textes sur la présentation des tanières et forums, et Offrande m'a dit qu'elle finalisait d'abord le plus gros avant de corriger ^^

Voilà voilà, Bisous
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Lun 16 Sep - 20:10

Coucou :heart4: 

Merci m'as Belle Kaelice

Pour ce qui concerne la Modération, 
Kaelice a écrit:
J'ai voulue corriger les textes sur le panneau de Jade, sauf que, petit soucis, je n'ai pas les droits de modération. Est-ce normal ?
Effectivement, tu ne peut pas corriger les fautes sur les forums tout simplement parce que ce n'est pas le travail des Modératrice mais celui des Correctrice :heart6: . Après avoir re-classer les tanières j'ai commencer a mettre les permissions pour que les modératrices puissent verrouiller, supprimer... les sujets mais les permissions n'ont pas été vérifier. 

Comme la dit, LittleGirl06, celle-ci a commencer a ré-écrire les textes sens fautes sur son pc car le sujet "Rapports d'administration" n'as pas encore été créer. Ce sujet, comme je l'expliquer à LittleGirl servira a noter votre travail et ainsi je serais ce que vous avez fait pour vos récompense en fin de moi (: ! Dans le cas contraire, si vous faite quelque chose et que vous ne le noter pas dans ce sujet je ne pourrait voir qui as fait quoi ^.^ .

Donc en gros - pour le moment, il n'y as aucune opération de modération a faire. - Les correctrices peuvent commencer a corriger les textes mais ne peuvent pas le faire directement sur le forum. Tendis que les Modératrices, elle peuvent tout de même vérifier les nouvelles inscriptions car nous en avons de temps en temps ...

Pour le sujet de la Tchat Box 

Je suis d'accords avec toi, elle devrait faire refaire son apparition. 
Mais ou? 
Au dessus du forum ? En Dessous ? 
Sur la droite avec un onglet ? Sur la gauche ? 
Dans une nouvelle Page ? 

Il faudrait poster un petit sondage :heart4: 

> Je te laisse faire ceci m'as belle, 

quand tout le monde auras voter elle sera placer à l'endroit ou il y auras le maximum de vote, en cas de résultats double, tu tranchera :fraisy:
Kaelice

Kaelice




Rang
♣ Modérateur ♣ « Je suis un Gardien de la Paix et du Respect. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 282 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 17



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mar 17 Sep - 6:04

D'accord, alors autant pour moi je ne savais pas. Merci pour l'info. :)
Je cours créer le petit sondage pour la Chat-Box ~
EDIT: Arheum. Je ne sais pas où poster ce sondage en fait ... Vue que le forum est en construction c'est assez dure de s'y retrouver ... !
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mar 17 Sep - 6:56

Re Bonjour de bon matin ma Belle :heart5: 

Alors, excuse moi pour hier je n'ai pas eu le temps de te répondre que faucheur voulait absolument ce coucher et même pas eu le temps de poster quelque mise à jours.

Donc, pour poster ton sondage tu n'as qu'as le poster sur ce topic, en éditent ton premier message, tu devrait pouvoir le rajouter :heart4: !

Si tu n'y arrive pas, ferme ce post et créer une nouvelle proposition d'idée avec le sondage en expliquent bien ce que tu désire à propose de la TC.

Aussi, comme je te l'ai dit, il y as plusieurs endroit ou nous pouvons la placer : 
- En haut de la page (ouverte)
- En bas de la page (ouverte)
- En bas de la page fermer avec un bouton pour l'ouvrir (déroulement vers le bas)
- Dans un onglet qui s'ouvre a droite / ou à gauche (transition = glissement)
- Ou bien, idée original que j'ai eu : sur une nouvelle page, on clic sur un lien et une nouvelle page s'ouvre avec la TB qui sera plus grande qu'as l'origine sur une page conçus spécialement pour elle. 

Voila si tu as une autre idée d'ou / comment l'affiche, laisse libre court à ton imagination =D. Je devrait pouvoir exaucer t'es vœux avec celle-ci, elle n'est pas très compliquer a manipuler! 

Gros bisous :heart4: 
Kaelice

Kaelice




Rang
♣ Modérateur ♣ « Je suis un Gardien de la Paix et du Respect. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 282 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 17



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mar 17 Sep - 20:28

Très bien merci, je m'en occupe demain, là je file au lit, bisous ♥
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mer 18 Sep - 5:47

Oki pas de soucis m'as belle, je te fait de gros bisous
et comme la nuit est passer je te souhaite une bonne journée :heart5:
Kaelice

Kaelice




Rang
♣ Modérateur ♣ « Je suis un Gardien de la Paix et du Respect. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 282 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 17



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mer 18 Sep - 14:50

Voilà, un petit sondage a été créé ~
Chalma

Chalma




Rang
♣ Étudiant ♣ « J'étudie dans l'administration. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 151 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 8



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mer 18 Sep - 19:20

On en a déjà parlé ensemble, entièrement d'accord pour les trois toujours ^^
Surtout pour un administrateur... Il faut mieux en avoir trop de pas assez.
Kaelice

Kaelice




Rang
♣ Modérateur ♣ « Je suis un Gardien de la Paix et du Respect. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 282 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 17



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mer 18 Sep - 19:29

Oui Chalma, c'est grâce à toi que j'ai posté ^^.
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Mer 18 Sep - 20:51

Chalma a écrit:
Surtout pour un administrateur...


Chalma, que veut tu entendre par "Administrateur", tu souhaite aussi une TC pour le Staff? Si oui, je t'invite à poster cette idée dans un autre sujet :heart6: 


Kaelice:candy1: Merci d'avoir poser le Sondage mais celui-ci n'est pas complet : / il n'y as pas toutes les façons de voir la TB tu as oublier

- Sur une nouvelle Page
- En bas de page avec onglet pour l'ouvrir avec coulissement vers le bas. 

Mois je suis pour cette deuxième propositions donc je vote blanc :heart4: et vous laisse le libre-arbitre.
Kaelice

Kaelice




Rang
♣ Modérateur ♣ « Je suis un Gardien de la Paix et du Respect. »


Profil

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 282 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 17



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Sam 2 Nov - 20:50

Oulà désolé pour le retard ...
Et aussi désolé pour le sondage incomplet ...
Donc je pense que ceux qui veulent les deux propositions d'Offrande pourraient poster à la suite, vue que je ne peux pas éditer le sondage. Encore désolé >.<'
Offrande

Offrande




Rang
♣ Fondatrice ♣ « J'ai donner vie au Grand Havre. »


Profil

♦ Status : Très très fatiguer en ce moment ... l'avancement du Havre vas peut être ralentir un peut. x3

♦ Sexe : Féminin

♦ Poudre de Paillettes ♦ Poudre de Paillettes : 874 ♦ Éclats de Citrine ♦ Éclats de Citrine : 13



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110Ven 8 Nov - 4:32

Coucou

Le Sondage est terminer - La Tchat Box as donc été placer en bas a gauche du forum, celle-ci s'ouvre en transitions :heart4: histoire d'économiser de la place car beaucoup de chose sont encore à venir. Je met donc dans la Tanières des "Idées Réaliser".

Merci à toi, 
merci à tout ceux qui on pensée à voter :heart6: 
je vous embrasse tendrement fort :p
Contenu sponsorisé





Rang


Profil



Au Domaine


Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Empty
MessageSujet: Re: Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) Puce110

Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

UN TITRE

Ici on met notre texte, notre menu ou autres.

Les idées en vrac de miss Kaelice (TchatBox) C11 Des images, des liens, toutes balises de type "inline". Si je dois y mettre un bloc comme un "DIV", je referme d'abord ce paragraphe pour ne pas provoquer d'erreurs.
Quelques liens :

♣ Index
♣ Télécharger
♣ Entraide
♣ Codes/astuces